AUTRES TECHNIQUES
MIL-THÉRAPIE & LED-THERAPY
La Mil-thérapie doit son nom aux caractéristiques de ses appareils : M pour Magnétique, I pour Infrarouge, L pour Laser.
Développée au départ par des scientifiques et des médecins pour la recherche médical aérospatiale russe.
Ce nouveau concept met en application les principes de la « physique quantique » appliqués à la thérapie dans de nombreuses spécialités. Travail dans le domaine moléculaire et le monde cellulaire, l’ondulation et les vibrations entre eux créent une vibration commune et naturelle. (...)
Développée au départ par des scientifiques et des médecins pour la recherche médical aérospatiale russe.
Ce nouveau concept met en application les principes de la « physique quantique » appliqués à la thérapie dans de nombreuses spécialités.
Travail dans le domaine moléculaire et le monde cellulaire, l’ondulation et les vibrations entre eux créent une vibration commune et naturelle.
Méthode mise en place par le Docteur Daniel BOBIN.
Diplômé de l'institut d'énergétique de Moscou, enseignant les médecines alternatives depuis 20 années. Pour toutes informations complémentaires : https://www.milta.fr/milta
TECHNOLOGIE MILTA
La MIL-THERAPIE associe les propriétés thérapeutiques de plusieurs agents physico-énergétiques tels que :
-
champs magnétiques, rayonnement infrarouge, lumière cohérente monochromatique et chromothérapie pulsée. (Led et laser)
Ces émissions énergétiques sont modulées en fonction :
-
des programmes thérapeutiques qui définissent la fréquence des émissions (de 5 Hz à 5000 Hz),
-
le temps d’émission (de 30 secondes à 10 minutes) et
-
la puissance.
Propriétés :
La Mil-Thérapie possède de multiples actions :
-
analgésique, anti-inflammatoire, anti-oedémateux, immunostimulant, cicatrisante, anti-spasmodique, énergo-stimulant (acupuncture, réflexologie), restructuration osseuse, réduction de la douleur, gestion du stress, détoxicant, …
L’efficacité :
et surtout la rapidité de la guérison des pathologies liées à la pratique des sports et du mouvements, font de la MIL-THERAPIE un allié incontournable pour touts les praticiens du corps. De nombreuses études montrent que notre corps répond à l’exposition lumineuse, et aux longueurs d’ondes du spectre visible.
Les effets de la lumière se traduisent par une augmentation de la production de l’énergie cellulaire, par une prolifération cellulaire ainsi que par une modulation de la concentration des cytokines et des facteurs de croissance.
Durée : Une séance dure 20 à 30 minutes.